Avis de lecteurs sur Le Seigneur sans visage

Avez-vous lu Le Seigneur sans visage ?

Donnez vous aussi votre avis sur Le Seigneur sans visage :

Evaluation actuelle du livre Le Seigneur sans visage :
4.4/5 (sur 8 votes exprimés au total)

Le Seigneur sans visage
Achetez Le Seigneur sans visage moins cher  Amazon

Ecrire votre commentaire sur Le Seigneur sans visage

Ecrivez votre avis sur Le Seigneur sans visage en utilisant le formulaire ci-dessous.
Avant de nous envoyer votre commentaire sur ce livre de Viviane MOORE, veillez à ce qu'il respecte nos règles de publication.

Votre Pseudo :
Votre Avis : (Celui-ci sera enregistré sous l'adresse IP 3.237.0.123)

Critiques et avis sur Le Seigneur sans visage

Il y a actuellement 2 avis de lecteurs validés pour Le Seigneur sans visage. Consultez-les ci-dessous :

Trier les avis sur Le Seigneur sans visage par Date Trier les commentaires Le Seigneur sans visage en affichant d'abord les plus anciens Trier les avis sur  en affichant les plus récents d'abord Pseudo
1. Assmae Krk : Avis sur Le Seigneur sans visage posté le 20/02/2017
Bonjour, alors tout d'abord le livre est vraiment très facile à lire mis à par les mots anciesn, nous avons un lexique aux pages 191 - 193 qui est très utile pour ces mots [...]
Le livre est génial pour les personnes qui aiment le suspense (tout comme moi). Ce livre nous permet de nous mettre dans la peau du personnage, de dire "un tel est le coupable." Mais attention, il ne faut pas soupçonner des personnes sans preuves... car cela peut tourner en drame. Alors ce que j'en pense moi personnellement qui est en 5ème ce livre est dès 11 ans mais nous l'étudions en 5ème.
2. Lissandra 5D : Avis sur Le Seigneur sans visage posté le 20/02/2017
J'ai bien aimé ce livre. On croit rapidement avoir percé le brouillard du suspense mais on découvre bien vite que l'on se trompe. Le héros quitte son château pour apprendre à manier les armes et devenir un homme, un vrai. Je m'identifie assez bien à cet adolescent car son désir est celui que devrait avoir tout adolescent. Le récit est bien construit de façon à nous envoyer sur de fausses pistes ou à jongler d'un coupable à l'autre. C'est aussi pour cette raison que j'ai bien aimé ce livre qui se lit aussi bien par les petits que par les grands.